• Blogseniors fête ses 5 ans

    Il y a cinq ans, je faisais mes premiers pas de blogueuse.

    Sans activité professionnelle, l’idée m’est venue de créer un blog pour combler cette inactivité.

    Il fallait choisir une cible et, puisque j'étais seniore, mon choix était facile. Je savais pouvoir attirer votre attention et vous intéresser. 

    Les sujets concernant les seniors sont vastes, aussi vastes que les années séparant les actifs des retraités ou des personnes en perte d’autonomie.

    De quoi rédiger des articles dans des domaines aussi variés que l'emploi, la retraite ou le social !

    Petit à petit, j'ai ouvert de nouvelles rubriques dont une réservée aux communiqués de presse. Sans doute, la plus active.

    L'intérêt suscité par cette rubrique auprès d'entreprises de toutes tailles et de tous univers m'a, de prime abord, étonnée. 

    La confiance qu'elles m'ont accordée est la plus belle récompense qui me soit donnée.

    Blogseniors fête ses 5 ans

     

    Comme je le dis dans mon "à propos", j’aime découvrir des nouveautés et les faire partager. Je suis passionnée de nouvelles technologies et principalement celles qui permettent la communication.

    Si cette année 2017 n'a pas été prolifique, au regard de mes ennuis de santé, je vous réserve, et à toutes les personnes qui ont pris contact par l’intermédiaire du blog, une surprise dans les jours à venir.

    A très vite. 

    « SeniorsEvasion veut réaliser les rêves des seniors.Coups de coeur 2017 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :